Pietro Terzini pour Fay

Semaine du Design de Milan

Fay présente un nouveau projet en collaboration avec Pietro Terzini dans le cadre d’un événement exclusif lors de la Semaine du Design de Milan. Né en 1990, Terzini est un créateur qui a fait des mots sa marque de fabrique. Ses messages – dont la calligraphie elle-même devient une police reconnaissable – voyagent de façon très disparate.
La phrase « Big dogs don’t bark », qui accompagne l’élément identificatif de la marque, est bien plus qu’un slogan. C’est une philosophie de vie. Un terrain commun de valeurs et d’équilibre, la vision de ceux qui ne souhaitent pas sortir des sentiers battus, mais proposer une lecture actuelle, nouvelle et non « hurlée ».

Capsule Pietro Terzini pour Fay

« Ce que je propose fonctionne dans la mesure où la simplicité est de mise, je tente donc de me détacher des niveaux de complexité. J’aimerais que mes créations puissent atteindre le plus grand nombre de personnes possible, qu’elles parlent aux gens. Pour qu’une chose fonctionne vraiment, il faut qu’elle soit partagée. J’aime à penser que j’offre un outil alternatif pour communiquer, pour transmettre un message ».

Semaine du Design de Milan

Passer la galerie d'images